Les bons plans à Saint-Malo

Beaucoup de personnes n’ont peut-être jamais entendu parler de Saint-Malo, mais c’est aujourd’hui l’occasion pour vous d’en savoir plus. En effet, Saint-Malo est une cité corsaire historique connue aussi bien pour sa beauté que les remparts qui s’y trouvent. C’est une cité à part entière et une destination pourtant très prisée des touristes un peu partout dans le monde. Dans cet article, venez découvrir tous les bons plans qui s’y trouvent. 

Vivez une romance unique

Réputé pour ses remparts qui offrent une vue surprenante sur la cité en elle-même, c’est la destination idéale pour vivre votre romance. Saint-Malo With Love, this is the place you should be. De nombreux délices culinaires sont propres à la région : l’huître Cancale par exemple. 

Offrez à votre compagne et vous un week-end ou des vacances sur une destination historique avec les plages de sables fins puis les soins au spa. 

Faites-vous plaisir en faisant une virée maritime en voilier à la découverte de la côte d’Émeraude et une visite touristique en plus. C’est un retour aux sources. 

Découvrez les places de Parking 

Garer aisément vos véhicules est la plus grande difficulté à Saint-Malo. Quand on vient à Saint-Malo, il faut faire des pieds et des mains pour trouver une place de parking libre. Vous devez arriver 30 min plus tôt à votre stationnement même quand vous en réservez un. 

Des agences sont même spécialement créées pour gérer votre réservation en ligne. Des parkings il y en a pourtant quelques-uns à Saint-Malo : celui de Relais Paul Féval, celui de Saint-Servant, le parking du Ferry, etc. 

Faites des activités 

On ne s’ennuie jamais à Saint-Malo. Vous avez de bons coins culinaires. Vous pouvez vous rendre dans des crêperies pour y manger de délicieuses crêpes. 

En plus, vous devez absolument faire un tour sur les remparts de Saint-Malo, c’est ce dont parle tout le monde. Par ailleurs, vous pouvez visiter de nombreux lieux historiques comme : l’esplanade Saint-Vincent, la rue Saint-Vincent, le château de Saint-Malo, etc.