Top 4 des plages naturistes à Montréal

Les plages légèrement isolées, et où intimité et calme peuvent être conservés sont celles qui conviennent le plus aux amoureux du naturisme. Découvrez dans cet article le top 4 des belles plages naturistes de Montréal.

La plage d'Oka

Situé à l’intérieur même du Parc d’Oka au bord du Lac des Deux Montagnes près de Montréal, la plage d’Oka est sans doute celle la plus fréquentée des naturistes du Montréal. On peut y retrouver plus de 300 à 500 personnes par les belles journées d’été. On y retrouve également  un terrain de volley-ball pour les plus sportifs. Si vous êtes naturiste et de passage à Montréal, cette plage est la meilleure pour vous.

La plage du parc–nature du Bois-de-l’île Bizard

Pour une plage naturiste décontractée et isolée, qui en plus offre des sessions d’observation d’oiseaux impromptues, celle du parc du Bois-de-l’île Bizard est la plus recommandée pour vous. Elle donne l’impression d’être dans un beau coin de campagne reculé plutôt que dans une vaste banlieue. Elle se trouve seulement à environ une demi-heure du centre-ville de Montréal.

Plage de l’Horloge

Si vous êtes naturiste et en vacance à Montréal, la plage d’horloge est l’une des idéales pour vous. Elle se trouve dans le vieux Port de Montréal, ce qui en fait l’endroit idéal où se détendre sans trop d’efforts. Elle est essentiellement moitié bar moitié parc où l’espace terrasse a été troqué contre du sable, des chaises de plastique et des parasols. C’est aussi l’endroit par excellence où aller regarder l’international des Feux-Loto-Québec. La balle est maintenant dans votre camp.

Plage RécréoParc

La plage de RécréoParc a tout ce qu’il faut pour abriter les vrais amoureux du naturisme. Elle est située seulement à moins d’une demi-heure du centre-ville de Montréal. En plus de sa section naturiste, elle abrite pour le bonheur de ses usagers un restaurant intérieur. On y retrouve du sable naturel et de l’eau comme celle d’un lac. Avec cette plage, offrez à vos corps et esprit des moments de qualité inégalables.

 

En résumé, ces quatre plages naturistes sont les meilleures pour vous si vous êtes naturiste et en vacance au Montréal.