Top 4 des plages naturistes en Catalogne

En Catalogne, les plages sont de plus en plus transformées en naturistes pour l’épanouissement absolu de tous ses habitants adeptes du naturisme. Découvrez dans cet article le top 4 des plages naturistes disponibles en Catalogne.

La plage de Mar Bella

Si vous avez votre résidence en Catalogne et si vous êtes amoureux du naturisme, la plage de Mar Bella est la plus convenable pour vous. C’est une plage assez calme et isolée. Elle est bloquée par derrière par des dunes de sable et sur les flancs par des rochers qui protègent l’intimité de ses visiteurs. Offrez-vous avec cette plage des moments de qualités de rêves.

La plage de las Balmins

Avec cette plage, plus aucun souci pour vos besoins de détente naturiste. Elle a tous les ingrédients pour rendre indélébiles vos moments de relaxation naturiste. À quelques pas de Sitges, elle est composée de trois superbes criques aux eaux bleues. Elle offre 240 mètres de liberté pour être aussi nu que vous le souhaitez. Les criques cachées sont protégées de part et d’autre par des rochers, permettant ainsi à ceux qui le souhaitent de rester complètement nus. Faites-y alors un tour. Jamais, vous ne le regretterez.

La plage Illa Roja

C’est aussi l’une des plus faramineuses que vous devez découvrir si vous êtes un naturiste vivant en Catalogne. Le naturisme est la chose la plus célébrée sur cette plage. Ses collines déchiquetées, sa belle eau d’un bleu profond et son énorme formation de roche rouge font d’elle une plage particulière. Elle bénéficie aussi d’une ambiance paisible avec silence et sans foules. Vous devriez y faire un tour pour votre bonheur.

La plage del Torn

Cette plage est également l’une des meilleures naturistes de Catalogne. Elle est Située sur la Costa Dorada. En plus de son aspect isolé, de sa tranquillité et de ses rives sablonneuses, elle abrite pour l’épanouissement de ses visiteurs un bar de plage. On y voit également des collines verdoyantes et des saillies rocheuses qui contrastent avec les eaux bleues et lisses de la Méditerranée. Vous devriez absolument y faire un tour.

En gros, ces quatre différentes plages sont les meilleures pour ceux qui recherchent des plages naturistes de qualité en Catalogne.