Top 4 des plages naturistes en Corse

Les plages à l'écart de grands afflux, et où intimité et calme peuvent être conservés sont toujours les idéales pour les naturistes. Découvrez dans cet article le top 4 des belles plages naturistes de Corse.

La plage de Stagnolu à Bonifacio

Elle se trouve dans la région de Corse-du-Sud. Si vous êtes un naturiste vivant en Corse, la plage de Stagnolu est l’une des meilleures que vous devez visiter. En plus d’être naturiste, elle est à la fois accessible, sauvage et préservée, ce qui est rare. Non seulement, elle se trouve dans un des plus beaux coins de Corse, mais en plus, elle est protégée par la montagne et par un cordon dunaire. Pour y accéder, il suffit de vous rendre à la N196 et de marcher seulement une dizaine de minutes sur le sentier à main gauche.

La plage de Bodri à l'Ile-Rousse

Botri est l’une des merveilleuses plages naturistes que l’on retrouve en Corse. Elle se trouve dans la Haute-Corse à 5 kilomètres de l'Ile-Rousse. Sur cette plage, le naturisme est la chose la plus tolérée. Que vous soyez homme ou femme, vous y passerez à coup sûr vos meilleurs moments de détente. Faites y seulement un tour, vous ne le regretterez jamais.

La plage du Grand Capo à Ajaccio

La plage du Grand Capo contient tout pour vous faire vivre les meilleurs moments naturistes. Elle est suffisamment distante de la ville et assez calme. Vous vous trouverez dans le magnifique cadre de l'anse de Minaccia. Le Grand Capo se trouve en Corse-du-Sud et s'étend sur un kilomètre. Pour vous y rendre, empruntez depuis Ajaccio, la route des Sanguinaires et prenez sur la droite la D111B.

La plage de Chiappa à Porto-Vecchio

La plage de Chiappa est aussi l’une des idéales pour vous si vous êtes un naturiste vivant en Corse. Avec un air polynésien, tant pour l'eau que pour le sable, elle réserve à tous ses usagers de grandes surprises. Pour l’atteindre, il suffit de sortir depuis Porto-Vecchio (Corse-du-Sud) par la N198 puis emprunter la route de Piccovaggia qui va vers Palombaggia.

En résumé, ces quatre plages sont les idéales pour vous si vous êtes naturiste et si vous vivez en Corse.