Voyage en famille : où visiter à Toscane ?

La Toscane est l’une des régions de l’Italie très visitée à cause de son histoire et de sa culture. Envie de voyager à Toscane en famille ? Voici quelques villes à visiter impérativement.

Explorez le château de poggio

Toscane est une région pleine de paysage. Veuillez lire cette source pour connaitre ces plus beaux paysages. De ce fait, commencez votre voyage par le château le plus beau de la région. En effet, ce château est situé à quelques kilomètres de la ville de Florence qui est la capitale de Toscane. Construit avec une architecture impressionnant, ce château est composé de plusieurs bâtiments décorés avec soin. Le château de poggio est construit au milieu d’un grand parc. Vous y trouverez plein de cyprès et cèdres. Ces plantes ont d’ailleurs rendu ce parc magnifique.

Visitez le jardin de Boboli

Boboli est un lieu idéal à visiter en famille. Vous pouvez passer quelques moments de sieste et contempler les beaux paysages qui le constituent. Il est constitué de plusieurs jardins entourés de plusieurs fontaines et de grottes. Vous y trouverez : un jardin principal, le jardin de la reine, le jardin de Diane et le jardin de Saturne.

Visitez le parc National des Cinque Terre

Durant votre voyage, n’oubliez pas de visiter le parc National des Cinque Terre. Ce parc est constitué de bel endroit où vous passerez un merveilleux moment en famille. Il est constitué des villages comme : Monterosso A Mare, Vernazza , Cornigilia, Manarola et Riomaggiore. Au niveau de chaque village sont associées des activités pour rendre inoubliable le voyage des visiteurs. Profitez-en pour vous amuser en famille. Vous pouvez prendre des bains à cause des belles plages qu’il dispose. Vous y trouverez une magnifique mer entourée des paysages agréables pour les moments de détente. Au parc National des Cinque Terre, vous ne rentrerez pas affamé. Car ce parc est un endroit idéal pour déguster les bons plats. Il possède des restaurants et des cafés dans les villages prêts à vous accueillir.